Royale Baby Dior...J'adore!

Publié le 3 Juillet 2014

C'est dans le prestigieux Village Royal que la deuxième boutique parisienne de luxe Baby Dior s'est installée entre Madeleine et Place de la Concorde. Inauguration semaine dernière: une fête au Village haut de gamme pour l'arrivée de Baby Dior...

Royale Baby Dior...J'adore!
Royale Baby Dior...J'adore!

 

Quel bel écrin raffiné pour nos chères petites têtes blondes (les miens sont grands et bruns mais passons!!). Dans ce décor sobre et chic, nous retrouvons un mobilier Louis XVI miniature décliné dans les tons gris/ivoire chers à la maison Christian Dior, des moulures et une cheminée ancienne trône au fond la pièce pour apporter la french touch!!

On y retrouve une mini collection couture ainsi que des pièces identiques à la collection adulte afin de cloner nos enfants: polos, veste en cuir, robe... Comptez 1500 euros pour une mini robe cocktail. Ça fait cher l'imitation...

Mais il faut quand même féliciter le travail des couturières qui mettent du temps (40 heures pour une robe de baptême) et beaucoup d'amour.

Royale Baby Dior...J'adore!
Royale Baby Dior...J'adore!
Royale Baby Dior...J'adore!
Royale Baby Dior...J'adore!

Le village royal est un lieu prestigieux et convivial au cœur de Paris.

On y retrouve des boutiques comme Chanel, Napapijri, Dior, Eric Bompard, Alain Martinière, Anne Fontaine, Guy Degrenne, Bell&Ross, le restaurant Le Village...

Village Royal

25, rue Royale

75008 Paris

www.villageroyal.com

Rédigé par Delph'in

Publié dans #Inthefashion

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article