Francesco Russo, le "stiletto-man"!

Publié le 13 Mars 2014

Pour commencer, sachez que toutes les photos ont été enlevées à la demande du service de presse. Désolée mes amis lecteurs, je les remettrai en ligne dès que la campagne presse sera lancée. Bonne lecture...

Qui dit Saint-Valentin dit coup de foudre, ça tombe bien j’en ai eu un cette semaine, au détour de la rue de Valois, pour un italien trop «shoe»!!

Ses premiers pas, il les fait à Milan chez Costume National (designer accessoires) puis chez Miu Miu (shoe designer). En 2000, il quitte sa botte natale puis monte à Paris et intègre la maison Saint-Laurent, où il créé les modèles incontournables (Germain, Jeanne, Tribute, Tribtoo, Cage...). Enfin, il devient directeur créatif chez Sergio Rossi (à l’origine des basics Cachet, Mermaid...).

Depuis janvier 2014, à proximité du Palais Royal, un atelier boutique éponyme a ouvert ses portes (première boutique mondiale), une atmosphère intime où le luxe se fait discret mais authentique. Les chaussures sont exposées sur des troncs de pin brut et jouxtent un mobilier vintage.

Francesco Russo, le "stiletto-man"!
Francesco Russo, le "stiletto-man"!
Francesco Russo, le "stiletto-man"!
Francesco Russo, le "stiletto-man"!

Tout comme ses amis ritals, Sergio et Gianvito, Francesco Russo nous livre une première collection «à la classe italienne» avec des matériaux de caractère comme le croco, le cuir, le poulain... A noter, le soucis du confort est respecter. Comptez entre 400€ à 2000€ pour trouver chaussure à son pied.

Infos pratiques :

8, rue de Valois Paris

01 49 27 97 03

www.francescorusso.fr

Rédigé par Delph'in

Publié dans #Intheshop, #Inthefashion

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article